Série TD

Le générateur Detem TD de type modulaire est disponible en version standard de 84 à 320 kW et en version spéciale jusqu’à plus de 800 kW en multipliant les combinaisons.

Cet appareil peut être équipé d’une grande variété d’accessoires tels que des filtres, un humidificateur, un plénum pour départ de gaines ou un plénum pourvu de grilles à simple ou double réflexion, etc.

La série TD est équipée de plusieurs brûleurs et comporte plusieurs foyers dans le même châssis. Le débit d’air de cette exécution modulaire (plusieurs foyers) reste constant pendant tout le fonctionnement vu que la cascade de la mise en marche des brûleurs est régulée suivant les besoins (température ambiante, température extérieure).

Construction

Le châssis monobloc robuste est constitué de tubes profilés en acier. La chambre de combustion est construite en tôles d’acier ou en inox soudées électriquement et dispose d'un accès de visite d’un diamètre de 400 mm. De plus, elle est protégée par un foyer en inox THERMAX 4841. Le tout est entouré par une jaquette en tôles d’acier 10/10 isolée avec 25 mm LV (en option: isolation en LV 40 mm) avec peinture cuite au four.

A l'intérieur se trouve un échangeur vertical en acier sans soudures, un groupe moto-ventilateur sur un châssis monobloc isolé par silentbloc et des manchettes souples ainsi qu'un ventilateur centrifuge à double ouïes d’aspiration.

Puissance

La série TD couvre la plage de puissance de 83 jusqu'à 320 kW.

 

  • Générateur TD

Service technique 7j/7 pour la clientèle