Générateur air chaud

Dès le début les générateurs à air chaud

Au départ, nous avons commencé nos activités en Belgique par la fabrication et l’installation de générateurs d’air chaud.

Trente ans plus tard, cette activité reste toujours très importante. A côté des différents modèles standards, nous pouvons aussi proposer des solutions sur mesure et ainsi répondre à tout besoin spécifique. Associé à une régulation ad hoc, ce système est parfaitement adapté pour chauffer des églises et des salles.

Une régulation automatique

Afin de protéger les églises des variations trop brusques de température et pour atteindre la température de consigne à l’heure voulue, le chauffage des églises est équipé d’un régulateur automatique.

Une fois l’heure d’occupation programmée, le régulateur calcule une courbe de température qui définit l'heure à laquelle le chauffage doit s'enclencher/s'arrêter. Le régulateur met en marche le chauffage automatiquement et garantit, en augmentant/diminuant la température d'une valeur fixe à déterminer (p.ex.. 2°C par heure), d'atteindre la température de consigne à l’heure voulue.

Lors des périodes d’inoccupation, la température dans l'église est maintenue à une température de consigne minimum.

  • Générateur air chaud
  • Générateur air chaud fabriqué sur mesure par Detem

Service technique 7j/7 pour la clientèle